Il arrive souvent qu’un homme dans sa vie connaisse une rupture qui le rende perplexe. Vous êtes peut-être dans ce genre de situations suivante : votre ex copine ou conjointe qui voyait à peine vos défauts, mais au fur à mesure que la relation amoureuse avançait et que le temps passait, l’attraction entre vous a diminué.
Elle dont la tolérance était à son seuil maximal est devenue plus attentive à vos travers et a fini par se lasser de vous. Certainement la jalousie est entrain de vous ronger parce que vous entendez dire que votre ex-copine fréquente quelqu’un d’autre.
Vous sentez que votre rupture vous détruit réellement le moral et vous faites maintenant profil bas car à chaque fois que vous apercevez une chose qui vous fait vous souvenir d’elle, vous retenez vos larmes pour ne pas pleurer à haute voix.
Vous essayez de l’oublier, mais c’est tellement dur ! Maintenant que vous l’avez perdue, vous réalisez à quel point elle est vraiment une perle de grande valeur pour vous. C’est épouvantable car vous n’arrivez pas à supporter la séparation. L’idée même de sortir avec d’autres femmes ne vous donne pas satisfaction.
A un moment donné, vous avez peut-être été doué avec les femmes, mais cette fois-ci vous devenu plus froid envers elles, et peut-être ne voulez-vous plus y revenir.
Vous commencez à faire le point de la situation et réalisez qu’il vous manque quelque chose. Votre ex était une fille exceptionnelle, et maintenant qu’elle vous a plaqué vous avez l’impression que l’on vous a arraché une partie de vous. Vous finissez par vous sentir abandonné, tout seul et désespéré. Vous vous demandiez comment regagner sa confiance.
La plus grosse erreur commise par les hommes est de devenir un mâle dominé pathétique. Vous passez vos journées à bouder et à essayer de réfléchir à n’importe quelle solution pour la récupérer. Les résultats sont prévisibles et ne plaident généralement pas en votre faveur. Cessez de jouer au looser et ayez confiance en vous-même.
Que les choses soient claires : vos larmes et vos supplications ne changeront rien de la situation, bien au contraire ! Ils la feront fuir. Et ce n’est pas comme ça que vous allez la faire revenir à vous. Un tel comportement montrerait votre côté « needy » et désespéré, ce qui est tout sauf attirant.
Durant cette étape, vous devez tout simplement feindre d’ignorer l’existence de votre ex en créant le silence radio. Pas d’appels, pas de SMS, pas d’e-mails : silence total. C’est ainsi que vous pourrez envisager de la ramener vers vous. Par votre silence, vous allez l’embarrasser et la faire réfléchir.
Elle se posera certainement des questions : « Pourquoi ne m’appelle-t-il plus ? Je ne lui manque pas ? Il a une nouvelle copine ? Il ne s’intéresse plus à moi». Il est bon que votre ex se pose toutes ces questions, qui vont susciter sa curiosité, son intérêt.
En croyant que vous êtes passé à autre chose, elle ne vous prendra plus pour acquis. Occupez-vous à faire autre chose comme du sports, des voyages, des sorties avec des amis. Renouvelez votre garde-robe, allez chez le coiffeur, faites-vous plaisir, partez en week-end, faites semblant de vous intéresser à d’autres femmes pour susciter en elle la jalousie. Une fois que vous ne ressentirez plus le besoin irrépressible de la recontacter, ce sera le signe que cette étape est terminée.
Pour la recontacter, Privilégiez le téléphone qui vous permettra d’avoir ses réactions naturelles. Si elle ne répond pas à votre appel, renoncez et rappelez quelques jours plus tard. Au cours de votre conversation, Soyez calme, détendu, sûr de vous. Votre silence radio vous met en position de force face à votre ex. Proposez-lui un nouveau rendez-vous quelques jours après votre appel. Si elle vous propose de vous voir avant, voire le jour même, refusez en lui faisant croire que vous êtes quelqu’un d’occupé.
Au moment du rendez vous, Vous devez tout faire pour paraître charmant: humour, galanterie, confiance en soi, mystère… tout est bon pour faire craquer votre ex, et la récupérer. Bien évidemment, vous vous serez fait beau avant de la rencontrer.
Durant ce rendez-vous, vous ne devez pas la critiquer, et encore moins la culpabiliser des problèmes que vous rencontriez dans votre histoire de couple.
Vous devez l’écouter, la comprendre, la valoriser en lui faisant des compliments. Bref, vous comporter comme si c’était votre premier rendez-vous, quand vous n’étiez pas en couple.
N’oubliez pas de corriger vos fautes dans votre relation amoureuse et, le cas échéant, de vous excuser. Montrez-lui que vous avez changé. Si vous ne le faites pas, elle n’aura aucune raison de se remettre en couple avec vous. Ne lui proposez pas vite de coucher avec vous.
Mais quand l’occasion se présentera, au cours de l’acte faites preuve e patience en vous attardant sur les préliminaires (caresses, baiser, câlins paroles douces etc..).Amenez-la à atteindre l’orgasme avant vous. En appliquant cette méthode, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour la récupérer et pour que votre ex renoue avec vous pour toujours.