Comment récupérer son ex copine ? Telle est la préoccupation fondamentale de plus d’homme. Il arrive plus d’une fois qu’après une rupture amoureuse avec une fille, de vifs regrets assaillent votre esprit au point où vous vous posez la question de savoir si rompre était vraiment une bonne solution.
L’idée de la reprendre après son départ commence alors à vous effleurer l’esprit, mais par-dessus tout, vous ne voulez pas brusquer les choses en vous présentant devant elle pour dire : « j’ai changé d’avis, je vaudrais maintenant que tu sois ma maitresse une nouvelle fois ».
Dans ce cas, la première réaction de n’importe quelle fille serait de vous administrer une gifle mémorable sur la joue et de vous envoyer balader avec toute votre proposition.
Si par contre, c’est vous la victime de sa décision de rompre, le tout n’est donc pas d’aller sonner chez elle deux jours plus tard après la séparation pour lui dire : « ma chérie, je n’aimerai pas une fille comme je t’aime. Sans toi je ne suis rien.
Je ne peux pas vivre sans toi. Reviens-moi je t’en supplie, car ton départ me cause beaucoup de peine… », Ou encore d’attendre une ou deux années après votre séparation pour débarquer chez elle à l’improviste et lui dire : « maintenant j’ai changé, je suis devenu l’homme que tu voulais voir en moi.
Celui que tu as connu au moment de la rupture n’existe plus, il est devenu quelqu’un d’autre. Il est donc temps pour toi de revenir… ». Dans tous ces cas, ne vous attendez pas à ce que des miracles se produisent. Aucune fille censée n’entendra cela de cette oreille. Une méthode plus raffinée s’impose si vous voulez la reconquérir.
Toute attitude abrupte dans une tentative de reconquête de son ex copine ne vous causera que de l’échec. Contrairement au proverbe qui demande de battre le fer quand il est chaud, nous vous le disons, il vaut mieux attendre que ce fer se refroidisse avant le battre en amour, sinon votre relation vous passera très rapidement entre les doigts.
Vous devez composer avec le temps. Laissez-le agir tout seul, car en passant, il emporte avec lui toutes les plaies et les douleurs. Il refroidira le fer, c’est-à-dire la colère que votre ex copine a éprouvé vis-à-vis de vous le jour où vous vous êtes séparés.
Ce temps fera en sorte que la rancœur de votre ancienne dulcinée s’apaise, la prédisposant ainsi à une nouvelle aventure amoureuse avec vous. Cependant, n’allez surtout pas croire que tout ceci arrivera alors que vous restez les bras croisés à ne rien faire. Après avoir laissé passer le temps, cherchez à faire une nouvelle irruption dans son quotidien de façon très méticuleuse.
Comment récupérer son ex alors que vous vous tenez constamment en retrait ? Cela n’est tout simplement pas possible. Votre ex à reconquérir doit constater par elle-même tous les changements qui sont survenus en vous depuis la date de votre rupture amoureuse. Vous n’avez donc pas à le lui dire de bouche, car cela ne marchera pas, vu que dans sa tête, même si sa colère a baissé, la vieille image qu’elle avait de vous est restée la même.
Il vous appartient de faire en sorte qu’elle ait une nouvelle impression de vous. Une impression positive qui lui prouvera qu’en réalité, vous n’êtes vraiment plus le même homme qu’elle a connu avec plein de défauts qui le rendent incapable de rendre une fille heureuse.
Cherchez donc à redevenir son ami, puis son meilleur ami et par la suite, son amant. Allez-y progressivement.
Hervé : lorsque mon ex me quittait il y a deux ans, elle était furieuse contre moi parce que l’avais trompée avec une autre fille. Ella a juré de ne jamais me pardonner cela. Nous étions alors sûrs que pour nous deux, les choses s’arrêteraient vraiment là.
Par la suite, après un an, bien qu’on se revoyait à nouveau constamment, la mélancolie se lisait toujours sur son visage quand elle me voyait, mais à force de recommencer à me fréquenter, elle a constaté que je suis à nouveau un homme sérieux capable de m’attacher à une seule femme. Ses impressions vis-à-vis de moi ont alors changé.