Atteindre le niveau des fiançailles est un pas très important dans une relation amoureuse. En effet, une relation peut se vivre de manière banale, les deux partenaires ayant quelque peu du mal à définir la place qu’occupe chacun d’eux dans leur vie.
Mais lorsqu’on est en arrivé au point de se fiancer, c’est dire le degré d’amour et de confiance que se font les deux partenaires l’un pour l’autre. Comment comprendre alors que parvenu à ce point, le couple finisse par se briser ? Quoi qu’il en soit voici comment vous pouvez réussir à ramener votre fiancé à vous.
Une séparation amoureuse ne s’improvise pas. Elle n’est même pas un phénomène soudain. En fait elle prend forme au gré des déceptions, des incompréhensions, des manques d’attention et de baisse du dialogue entre les partenaires.
C’est dire que de menues situations parfois isolées et anodines finissent souvent par avoir raison du désir de vivre ensemble et de construire une famille. Vous devez donc découvrir et comprendre tous les signaux déclencheurs auxquels vous n’avez pas fait attention.
Par exemple, dès le moment où il vous a demandé en mariage et où vous êtes officiellement devenue sa fiancée, vous avez cru que tout était acquis désormais et que vous n’aviez plus d’effort à accomplir pour séduire votre homme.
Êtes-vous allé narguer ses parents qui semblaient réticents à votre union ? Une fois que vous avez aménagé chez lui, avez-vous voulu tout réglementer et tout réguler dans sa vie ? A partir de quel moment a-t-il commencé à vous demander de cesser vos enfantillages lorsque vous veniez lui souffler dans l’oreille alors qu’il était installé dans son canapé à regarder un épisode de Finéas et Ferb ? Quand a-t-il commencé à sortir le matin sans vous baiser les lèvres et sans savourer le jus de fruit de que vous aviez concocté pour lui ?
Et à partir de quelle période a-t-il commencé à passer la nuit dans le canapé sous prétexte qu’il a regardé la télé jusque tard dans la nuit et s’est endormi devant l’écran ? Et qu’avez-vous fait ? Voilà autant de signes qui présageaient clairement de la survenue d’une rupture. Il est devenu distant, il a rompu le dialogue, il est devenu très susceptible.
Cherchez à dégager votre responsabilité et refaites le tour de la question. Ainsi pourrez-vous mettre en lumière les causes de votre rupture. Et c’est déjà un pas énorme vers le processus de reconquête.
Si vous voulez récupérer votre fiancé, vous devez également vous assurer que vous ne le laisserez plus partir. Et quoi de plus important que de procéder à certains arrangements personnels. Vous devez prendre soin de vous-même. Vous devez travailler vos attitudes et vos habitudes pour ne plus passer inaperçue.
Et vous y parviendrez grâce à un engagement total. Dites-vous aussi que si votre fiancé ne revient pas, certainement, vous tomberez sur quelqu’un à qui vous plairez. Vous devez en outre prendre le temps de sentir que vous avez effectivement envie de récupérer votre ex fiancé. Ne vous engagez que si vous avez la certitude absolue d’être amoureuse de lui et que vous ne retomberez pas dans la torpeur qui a précédé la rupture.
Peut-être est-il à l’origine de l’attitude que vous affichez même involontairement. Cherchez à le reprendre ne serait-il pas alors se mettre en route pour une nouvelle séparation entre vous ? Posez-vous donc les bonnes questions et dès que vous avez la ferme conviction, sans doute possible, de désirer récupérer votre ex, mettez en branle l’opération de récupération.
Beaucoup de personnes vous conseilleront de ne jamais proposer une invitation à votre ex pour tenter de le récupérer. D’autres classent même ce genre d’astuce dans les interdits. Mais dîtes-vous bien que c’est l’une des occasions les mieux propices au dialogue, à la mise en exergue de vos capacités de séduction et de votre charme.
Au moins, vous avez la possibilité de sonder et de comprendre clairement ce que pense l’autre de vous. Vous lui donnez également l’occasion de découvrir les changements que vous avez opérés dans votre manière de faire les choses. Lorsque l’amour est sincère, n’hésitez pas à vouloir le faire triompher. Parler ouvertement et jaugez son regard.
Effleurez furtivement ses doigts sur la table et passez à autre chose. Evitez les blancs dans votre discussion. Pour cela envisagez à l’avance un répertoire de sujets pour éviter d’être à cours d’idées. Et s’il existe un interdit, c’est de vous interdire de saisir votre chance. Cependant abstenez-vous de l’inviter à passer la nuit avec vous dès ce premier rendez-vous. Laissez-le sur votre fin et qu’il prenne conscience qu’il a toujours beaucoup d’estime pour vous.
Comment faire revenir son ex
Les Meilleurs Conseils Pour Reconquérir Son Ex : Mythe Ou Réalité?
Comment Récupérer Mon Ex?
Je Veux Récupérer Mon Ex
Je veux récupérer mon ex, que dois je faire?
Comment reconquérir son ex après l’avoir quitté
Comment Reconquérir Son Homme
Comment Recuperer Son Ex Avec Psychologie