Tous les couples ne survivent pas aux nombreuses fluctuations qui ne manquent pas de survenir dans les relations amoureuses. En effet il arrive que sur un malentendu, une erreur ou une crise quelconque, le couple se brise et c’est la rupture. Et tant que l’amour n’est pas éteint, il suffit de savoir s’y prendre pour récupérer son ex.
Si vous cherchez à récupérer votre ex, Vous devez lui donner l’envie de se remettre avec vous. Pour ce faire, vous devez absolument éviter de lui montrer à quel point vous êtes noyé(e) dans l’inquiétude et la peine que vous cause la rupture. Vous devez vous occuper et trouver des activités qui vous maintiennent gai(e) et radieux(e).
Certes vous souffrez de la rupture. Cela est tout à fait normal et vous ne devez pas en être gêné. Mais vous n’avez pas à l’afficher. Au contraire, vous devez vous montrer plus calme et résolu(e) à regagner le cœur de la personne que vous aimez.
La seule façon de rester joyeux (se) et vivant(e) passe par la pratique d’une activité qui entretient votre physique et libère votre esprit. Abonnez-vous à un club de sport. Occupez-vous à mettre un d’ordre dans votre appartement. Mettez de la musique et prenez du plaisir à tondre votre pelouse. Prenez rendez-vous pour dîner avec des amis. Tout cela vous servira à oublier la douleur qui vous ronge, le vide que vous ressentez et la peur de sentir abandonné(e).
L’étape la plus délicate dans le processus de récupération d’un ex est certainement la reprise du contact. Il est difficile de rétablir le contact avec quelqu’un qu’on n’a pas revu depuis quelques temps. Le choix du canal est donc souvent impulsif et c’est cela qui fait problème.
N’envoyez pas des mails et des sms à quelqu’un qui ne vous a pas vu depuis des lunes. Un appel téléphonique vous garantit un meilleur résultat.
Appelez votre ex en ayant déjà une idée précise de ce que vous allez lui dire. Invitez-le/la à déjeuner avec vous de manière distincte et audible. Si votre ex décline votre invitation, restez calme et maîtrisez votre déception. Poursuivez quelque peu la conversation et puis raccrochez non sans lui souhaiter une agréable journée.
Agir de la sorte fera comprendre à votre ex que ce n’est pas dépit, par dépendance ou par inconsolation que vous revenez à lui.
Dites-vous bien que lui/elle aussi appréhende ce moment. Ce refus est sans doute un moyen pour lui de trouver du temps et les ressources nécessaires pour écouter ce que vous pouvez avoir à lui dire. Laissez donc encore passer quelques temps et essayez à nouveau d’organiser une rencontre.
D’emblée, sachez que l’argumentation est une perte de temps. Quelle argumentation voulez-vous tenir face à une personne que vous avez blessée(e) et qui est convaincue que le tort vous revient ? Ecoutez simplement, excusez-vous pour les fautes que vous reconnaissez sans vous laisser humilier.
Par ailleurs évitez des promesses qui ne feront que rappeler à votre ex la personne dont il/elle s’est séparée et qu’il/elle désire oublier. Si votre ex accepte de redonner une chance à votre histoire, réalisez simplement ce que vous auriez voulu lui promettre.
Comment faire revenir son ex
Les Meilleurs Conseils Pour Reconquérir Son Ex : Mythe Ou Réalité?
Comment Récupérer Mon Ex?
Je Veux Récupérer Mon Ex
Je Veux Récupérer Mon Ex Fiancé
Comment reconquérir son ex après l’avoir quitté
Comment Reconquérir Son Homme
Comment Recuperer Son Ex Avec Psychologie